Maquillage permanent


Les Lèvres

Un maquillage que vous pouvez garder la nuit

Quelle femme n'a jamais rêvé d'être parfaitement maquillée au saut du lit, les lèvres ourlées, les sourcils bien dessinés, l'oeil souligné de noir ?

Une souhait réalisable

Nous commençons par redessiner vos lèvres dans la teinte choisie en accord avec votre type de peau et votre personnalité. vous serez étonnée du résultat et déciderez spontanément de passer à la pigmentation. Plus besoin de redessiner le contour de vos lèvres au crayon après les repas, les séancees de gym ou un baiser. votre bouche sera toujours impeccable, dans toutes les situations.

Prix: 

Contour simple ............................370 euros

Contour et lèvre dégradées.......400 euros

Contour et remplissage..............500euros

Les sourcils

Au naturel, les sssourcils sont souvent irréguliers, ou trop clairsemés en raison des épilations répétées.la solution idéale: le maquillage permanent.les sourcils sont redessinés dans une couleur choisie par vous.

Après on dessine chaque poil avec l'appareil de micro pigmentation.Cette méthode est prouvée d'une extrême précision , permet d'obtenir des sourcils totalement naturels.


Prix: 

Queues de sourcils ................270 euros

Les sourcils...............................370 euros

L'Eye Liner

La pigmentation de la paupière supérieure et inférieure, souligne l'expression du regard. Vous avez le choix entre un trait léger qui donne de l'épaisseur aux cils ou un trait appuyé et moins discret si vous avez l'habitude de vous maquiller beaucoup les yeux.

Vous serez conquise.FINI LE MAQUILLAGE QUI COULE APRÈS LE SPORT, LES BAINS DE SOLEIL?AU TRAVAIL ET DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.

PRIX:

EYE-LINER INFÉRIEUR........................................180 EUROS

EYE-LINER SUPÉRIEUR.......................................270 EUROS

EYE-LINER SUPÉRIEUR ET INFÉRIEUR........400 EUROS

GRAIN DE BEAUTÉ..................................................80 EUROS


0
Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .